16 doublettes s’étaient données rendez-vous sur les terrains de la Boule d’Argent pour en découdre sportivement et en toute amitié.
La journée a été bien animée et a permis d’assister à de belles rencontres de boules, se terminant parfois de façon très serrée. Plusieurs parties étant à égalité à la fin du temps réglementaire, afin de les départager, chaque équipe pointe une boule, la boule finissant au plus près du cochonnet désigne l’équipe vainqueur de la partie.

La finale du concours principal a vu les 2 équipes les plus éloignées d’Ecublens (en distance) se rencontrer, c’est donc elles qui ont fait le plus de kilomètres pour nous rejoindre et elles ont également réalisé le plus grand parcours dans ce concours. La victoire est revenue à l’équipe de Coire composée de Damiano et Vincenzo Fanelli 13 à 8 face à la paire de Sala Biellese (Italie) composée de Dario Giansetti associé à Massimiliano Marzanati. Pour en arriver là, Coire a disposé en demi-finale, de Chantal et René Duret (Blonay), et Sala Biellese de l’équipe mitigée composée de Donato Dormio (Boule d’Argent) et Mario Fanelli (Coire).

Le critérium a vu la victoire 13 à 11 de la paire locale composée de Marlise Leuba et David Garraux, l’emportant après une lutte très serrée de longue haleine face à Roseline
Briachetti associée à AurelioTelestoro.

La Boule d’Argent remercie toutes les participantes et participants venu se mesurer sur ses clos ainsi que toutes les personnes ayant oeuvré au bon déroulement de cette journée.

Pour la Boule d’Argent : R. Gallandat.

Résultats complets

Photos