Voici les résultats du Mémorial Zanatta 2018 qui à eu lieu samedi 18 août à Morges.

Classement

  • 1ers Yverdon1 : Christian Desgouttes-Georges Curchod-Pascal Lebreux
  • 2èmes La Vallée1 : Manu Franchini, Ludovic, Patrice Golay
  • 3èmes : Cervin1 : Maude Rod, Sandrine Bourgognon, Stéphane Capraro
  • 4èmes : Boule d’Argent 1: Marlise Leuba , Robert Gallandat, Tony Masala
  • 5èmes : Carouge Michel Giacometti, Julien Strigini, Charly Sauge
  • 6èmes : Cervin 2: Aline Berthoud, Nuno de Almeida, Yoann Briachetti

Résultats complets

Photos

 

Médailles

  • Résultat Championnat du monde féminin & mixte 2025, une nouvelle médaille pour la suisse

    Le championnat du monde de Sport Boules à Mâcon en France a été une véritable vitrine de talent et de détermination pour notre équipe suisse. Partie représenter la suisse, Aline BerthouClara PerretJerome Perret acompagné et coaché par Mohamed Dib, ne sont pas revenu les mains vide !

    Lire la suite...

  • Championnat d'Europe féminin 2024 à Mersin (TUR)

    La Suisse représentée au championnat d'Europe féminin de Sport Boules à Mersin en Turquie par une délégation composée de Aline BerthouMaude Rod et de leur coach, Mohamed Dib. Le championnat se déroulera du 30 octobre au 2 novembre.

    Lire la suite...

  • Championnat d'Europe sénior 2023 à Grude (BA) : Le Bronze pour la Suisse !

    Grude, Bosnie-Herzégovine a vibré au rythme des boules lors du récent Championnat d'Europe de sport boules séniors. La délégation suisse, composée de Emanuele FranchiniMohamed Dib (entraîneur), Stéphane CapraroRoberto Fontana et Damiano Fanelli, a défendu fièrement les couleurs helvétiques.

    Lire la suite...