À l'occasion du championnat suisse de pétanque à Yverdon-les-Bains, les présidents des fédérations suisses de pétanques et du sport-boules se sont rencontrés pour parler programme d'activité et championnat du monde de pétanque 2020 à Malley.

Présidents de la pétanque et du sport boules

Jean-Denis Willemin (président de la Fédération Suisse de Pétanque) et Nicola Franchini (président de la Fédération Suisse du Sport Boules)

Médailles

  • Championnat d'Europe féminin 2024 à Mersin (TUR)

    La Suisse représentée au championnat d'Europe féminin de Sport Boules à Mersin en Turquie par une délégation composée de Aline BerthouMaude Rod et de leur coach, Mohamed Dib. Le championnat se déroulera du 30 octobre au 2 novembre.

    Lire la suite...

  • Championnat d'Europe sénior 2023 à Grude (BA) : Le Bronze pour la Suisse !

    Grude, Bosnie-Herzégovine a vibré au rythme des boules lors du récent Championnat d'Europe de sport boules séniors. La délégation suisse, composée de Emanuele FranchiniMohamed Dib (entraîneur), Stéphane CapraroRoberto Fontana et Damiano Fanelli, a défendu fièrement les couleurs helvétiques.

    Lire la suite...

  • Une Suissesse vice-championne au Mondial féminin 2021à Alassio (ITA)

    C’est lors des championnats du monde féminin de Sport-Boules en Italie que Maude Rod, licenciée à Yverdon-les-Bains, remporte la médaille d’argent de l’épreuve du Simple.

    Lire la suite...